En quête d’excellence

En quête d’excellence

 

Je veux partager avec vous un livre excellent sur le mental, et tout ce qui nous permet de faire, et d’obtenir.

Il a été écrit par le Docteur Terry Orlick, spécialiste mondialement connu dans la psychologie sportive. Il a aidé plusieurs milliers de champions internationaux à optimiser leur potentiel.

Dans son livre, il vous dévoile, étape par étape, comment développer votre propre personnalité dans une perspective d’excellence.

Vous découvrirez son étoile de la performance, formée par la concentration, l’engagement, la préparation mentale, visualiser des images positives, la confiance, le contrôle des distractions, et l’apprentissage continu.

Ce livre m’a permis étape par étape à moi aussi me former mon étoile de la performance.

Attention, je ne suis pas une sportive de haut niveau, cependant, ces techniques sont également très importantes dans la vie professionnelle, comme personnelle.

Quand on se donne des objectifs à atteindre.

En ce qui me concerne ce livre m’a permis de comprendre l’importance de la concentration et surtout de la préparation mentale. Car aujourd’hui je suis en création d’entreprise et selon les obstacles, les interrogations que je peux avoir sur le fait que je prenne le “risque” de créer mon emploi. D’organiser mon temps selon mes besoins, de revoir mon environnement et de m’en recréer, non sans appréhension, Mais quel plaisir de reprendre la main sur mes projets pour réaliser mes rêves.

Ce livre est écrit sous la forme d’un manuel pratique et guide d’inspiration, cet ouvrage vous suivra au quotidien pour vous montrer les chemins de l’accomplissement personnel… Pour gagner, sur et en dehors des terrains !

Je l’ai déjà conseillé et les personnes m’ont remerciées

En quête d’excellence (In pursuit of excellence) – Gagner dans le sport et dans la vie grâce à l’entraînement mental

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Les commentaires sont clos.

Recevez Gratuitement - 5 techniques infaillibles pour des relations réussies"